Jeu de rôle sur angoulême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

résumé par Nightblue

2 participants

Aller en bas

résumé par Nightblue Empty résumé par Nightblue

Message  Cendre Lun 13 Oct - 20:00

résumé par Nightblue 371271RayBanClassicAviatorpartie du samedi 11/10

Nous étions tous réunis pour manger un morceau et nous avions à décider de notre mode oppératoire ainsi que la liste du materiel à emporter. Chose qui à l'air simple en apparance mais qui reste fastidieux (pour ne pas dire emmerdant vu la coopérativité de certain...). Enfin bon! Première constatation: Harlequin sera toujours un bourrin ( lol! si si!! et c'est un compliment) deuxième: Scarcrow doit se droger (elle avait l'air sur d'elle dans tout les domaines avec une pointe de témérité drunken ) troisième: on a vraiment des inconscients dans ce groupe (bientot je devrai dire que l'Intact et Ghost sont les seuls personnes raisonnable... pale ) bon le plan, au final, reste simple: Harlequin fait diversion alors qu'on rentre furtivement pendant ce temps. Je vous passe l'achat du matos... par contre je n'oublie pas qu'on a été plongé dans une vision de force par notre ami REM (où on a vu des trucs bizarres avec des hommes bleu... en gros c'était d'la bonne). Je vous passe aussi la soirée en boite de nuit (même si j'avait trouvé un joli p'tit couple Cool ) pour aller directement à notre voyage vers madagascar. Trajet simple et rapide (normal départ d'australie), végetation chiante (la jungle urbaine y a que ça de vrai), animeaux inutilement présent (quoique sans le lémuriens) enfin voila la mort quoi. on tombe sur des truc plus chelou les un que les autres... : Le village sous domination mercenair, le Baron Samedi / Dunkelzan (et oui encore lui), un fantome dans une brume toxique, le Baron Samedi (encore encore)...
Je vais finir par croire qu'on va y arriver... (à devenir cinglé scratch comment ca on l'est déjà...)
Cendre
Cendre

Messages : 72
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : angouleme pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

résumé par Nightblue Empty Re: résumé par Nightblue

Message  Cendre Lun 20 Oct - 17:26

résumé par Nightblue 371271RayBanClassicAviatorpartie du samedi 18/10

Je vous passe la rencontre infructueuse avec les goules communautaires et le professeur ork (bon courage à lui) pour embrailler directement sur le vif du sujet : une attaque en regle... une infiltration peu commune, devrais-je dire, mais necessaire. pendant qu'harlequin nous machais le boulot en les neutralisant à grand coup d'excalibur et de puissante magie. nous sommes rentré dans le complexe, avons tué un dragon, neutralisé la sécurité, renvoyé des vampires à leur vrai mort, introduit un virus dans la base de donné tous en tenant la salle des nombreuses attaques à notre encontre, fuit vers le vaisseau..., atterit sur mars (putain de sommeil forcé), recontré des bleus, donné tous ce qu'on devais leur donner, reçu une carte?... puis, et enfin, passé un portail dont on ne sait pas où il mene.
mouvementé non Question
Cendre
Cendre

Messages : 72
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : angouleme pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

résumé par Nightblue Empty Re: résumé par Nightblue

Message  Plix-Raph Jeu 23 Oct - 1:13

Cendre a écrit:(bientot je devrai dire que l'Intact et Ghost sont les seuls personnes raisonnable... pale )

L'Intact : "Je l'ai toujours pensé."
Plix-Raph
Plix-Raph

Messages : 141
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : Between Wasteland & Sky

Revenir en haut Aller en bas

résumé par Nightblue Empty Re: résumé par Nightblue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum