Jeu de rôle sur angoulême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le Maudit

Aller en bas

Le Maudit Empty Le Maudit

Message  Johide Mar 2 Déc - 19:52

Un siècle, un siècle à subir, un siècle à avoir peur de la suite où du dénouement, un siècle à craindre
jusqu’à la seule présence de mon père dans la même pièce que lui, un siècle à supporter son regard
permanent de sorcier, un siècle à me faire scarifier petit à petit la marque de la Khabal qui normalement
se fait cacher dans la nuque sur tout le corps, un siècle ou je réapprend chaque soir le nom de
chacun de mes ancêtres et parents, un siècle ou je me voit imprimer mentalement et ceux à tout jamais:
« TU SERAS FIDEL A TON SANG OU TU SOUFFRIRAS ;
TU OBEIRAS AVEUGLEMENT AU SEULE MATRONE DE TA FAMILLE AKHABAL OU TU
SERAS SACRIFIER AU PRINCE DES SECRETS ET DEVIENDRA ETERNELLEMENT SON
JOUEZ DE SERVITUDE ;
TU REPONDRAS A L’APPEL DES DEMONS QUI SERONT DE MES ENVOYES ET LES
SERVIRAS OU TU SERAS MA POUPEE DE DOULEUR POUR L’ETERNITE ;
TU TUERAS POUR LE SEUL COMPTE DES DESCENDANTES DIRECTES DE NOTRE MERE LA
SELENE OU J’HANTERAIS CHAQUE INSTANT D’UNE IMMORTALITE FUNESTE OFFERTE
DANS LE SEUL BUT DE TE NUIR JUSQU'A L’INFINI DES TEMPS. »
Johide
Johide

Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Maudit Empty avis sur les autres

Message  Johide Mar 2 Déc - 22:29

Lilianthal : Je pensais qu'il était maître d'arme, en réalité ce n'est qu'un bretteur. Mais c'est un bon point, il pourrait faire un bon élève, enfin si il n'était pas elfe de lune...

Matesson : Sa pureté me fait dire qu'il doit-être une chaire à sacrifice d'excellence, la d'ou je viens il doit valloir un bon prix. Heureusement pour lui il m'est bien trop précieux là ou nous sommes...

Kahn : Il parait qu'il était druide, je comprend mieux maintenant pourquoi il est mort.

Ishtar : Elle a tout les comportements d'une Matrone en chaleur, dommage quelle soit elfe de lune...

Deith : Il a des apointences avec l'eternelle rencontre, ça m'interesse.

Oeil Rouge : C'est une bonne ensorceuleuse, et j'aime beaucoup son comportement qui me rappel le matriarcat, mais ce n'est qu'une vulgaire humaine dommage...
Johide
Johide

Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum