Jeu de rôle sur angoulême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Journal de Calypso

2 participants

Aller en bas

Journal de Calypso Empty Journal de Calypso

Message  Shyn Mar 21 Oct - 0:03

***Les pirates un peu fouinneur pourrait tomber sur ce document a un moment , libre a eux de s'en servir ***


Ma vie...

Je ne me souvient pas .
On m'a mutiler .
Je ne parle plus
Ma Voix
J'ai d'autre blessures * taches humides * non c'est trop dur a écrire
Barbares d'humains .
Il y a Eric . C'est un humain , c'est tres génant , il m'a aidé , je ne sais pas ce que cela cache ou ce qu'il espere obtenir , je suis sur mes gardes .
Certains mécanisme me revienne , je sais me battre , bien , je n'ai pas de Maohgen .
Je vais suivre ce capitaine Tayler un momment je pense , je n'ai pas encore decider .

L'equipage de pseudo pirate se compose de :

Capitaine Tyler : A mon avis c'est un demi humain , ce qui le sauve a moitié , il m'a racheter au marchand d'esclave , il a l'air d'avoir une dent contre les siens . Je ne comprend pas les humains , ils sont incapabables de constance , il pourrait changer d'avis tres vite , on ne sais jamais . Il a du mal a s'asumer en tant que capitaine .

Keltuan ti : Un bel Ophiraxien , quand je le regarde j'ai des frissons . il est malheuresement hors d'atteinte , il n'a d'yeux que pour une Maedusa et pour ses invocations . Il me regarde a peine . Es ce la mon destin de convoiter des choses inacessibles ?

Emmanuel Dexter : un Kender ! Cette petite creature sournoise avec son air innocent est la responsable de nombreux vol sur le navire et ailleurs . Il est louche mais je vois claire dans son jeu , Il faut que je pense a aller le voir pour qu'il me rende mon precieux peigne . Ahhh il me fait enrager !

Arc-de Lin : Une iskai , une sainte nitouche doublé d'une feignasse qui ne fait que dormir , elle prepare d'infects repas , cette navrante naiveté et bétise de croire que tout le monde est fondamentalement gentil et qu'il suffit d'etre patiente et compatissante pour que les gens soit gentil ! Nan mais ma pauvre fille ca marche pas comme ca , ILS DISAIENT CA "Soit gentille " quand ils abusaient de moi et me mutilait ! Idiote ! Tu ne connait rien de la vie !

Eric : C'est un humain ... il est ...troublant , il tient a m'apprendre des trucs pour combler mes handicaps ... c'est humillant ... Mais il me fait des cadeaux , ca aussi c'est suspect , toutefosi je me sens en sécurité avec lui *****trucs rayé****

Le Lunaire : Un Aldashir ; un banni elfe , on ne dirai pas a premiere vue mais il se transforme a volonté en monstre dévastateur , il est fort ... les autre membres de l'equipage ont peur de lui malgré que ce soit le second , il ne comprenne pas la vraie force ....si je pouvais faire comme lui , j'ecrasserai tout les problemes .
Il sourit tout le temps , ca veut dire qu'il a peur de rien , il accepte les difficultés sans broncher . Les autre disent qu'il ai maudit . Mais aucun d'entre eux ne monte a l'assault d'un dragon ! il est si courageux .
Shyn
Shyn

Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Calypso Empty Re: Journal de Calypso

Message  Plix-Raph Jeu 23 Oct - 2:42

Dex : "Ha, c'est donc comme ça qu'elle me voit ! J'ai l'impression qu'elle va mal tourner cette fille, triste comme elle l'est et encadré par des forbans pas beaucoup plus joyeux - et pas vraiment recommandables... Heureusement qu'Eric s'en occupe, elle a peut-être une chance avec lui. Mais les humais pensent d'une façon si tordue... Ca me fait penser, peut-être qu'elle aimerait que je lui rendre mon peigne. bum, voyons voir..." * prend un morceau de papier et griffone : penser à donner le peigne à Calypso * "Mouais. Ha oui, j'allais oublier !" * reprend son papier et marque juste en dessous : penser à donner le journal de Calypso à Calypso * "Ca lui fera sûrement plaisir."
Plix-Raph
Plix-Raph

Messages : 141
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : Between Wasteland & Sky

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Calypso Empty Re: Journal de Calypso

Message  Shyn Lun 27 Oct - 0:30

***Les pages sont désormais gondolées suite a un séjour dans les eaux de Caracas ***

Ce maudit Kobold m'a volé mon précieux journal , quand je lui ai récupéré , il n'a pas trouver mieux que de lancer a la mer . J'ai fait sécher les pages avec Eric . Il y a des jours ou je regrette qu'il ne soit pas comme moi . Enfin il ne pense pas du tout comme moi ... Ce serai ce des morceaux de ma mémoire ? Quand je pense a tout cela , je n'arrive pas a me decider si ce sont eux ou moi qui sont étranges . Tien regarde par exemple , regarde Keltuan , tout les matins il se leve , s'allonge sur la dunnette et roupille encore une heure ou deux . Quand les marins lui demande pourquoi , il retorque "Vous les Singes sans poils vous ne pouvez pas comprendre" . J'ai concience de me trouver a la limite de l'humanité et des Hsipseths , mais quand même . Qui était je avant pour penser que ce Grand serpent me rapelle quelque chose ou quelqu'un ? Ahhh c'est si confus !

Nous avons été chercher un trésor , sur une île... ca semblait plus ou moins une bonne idée . Mais ont s'est retrouver embarquer dans une sale histoire . Le capitaine s'est retrouver maudit par une Seven Sin . Il a faillit dévorer la cuistot ( dommage qu'il ai loupé son coup...)

Les Seven sin sont un ensemble de 7 pierres maudites représentant les sept péchés capitaux , elles sont censés avoir des inverse sous forme de vertu . Elles auraient été créee par les démons qui tente d'envahir Acardia depuis la nuit des temps . Maintenant que ca me revient ...
Allonquadin doit en savoir un paquet dessus mais je me rapelle une légende...

Je me souviens de la légende de Simad de Crésoria , qui vivait a Caracas dans le temps jadis , il été si riche qu'il aurai acheter une ile a caracas pour satisfaire sa cupidité ( avec le recul je me demande a qui ? ) Il y fit construire un palais d'or et de bois précieux , les tentures étaient de précieux soiries et qu'il acheta les plus belles femme des 4 coins du monde connu . Plus , plus et toujours plus était son maitre mot . Simad se pensait être un homme bon et généreux car il faisait profitait de sa richesse en exibant ses possesions a la vue de tous . Mais un jour , Cortusis , le dieux marchand en eu assez car Simad possedait tout l'or du monde et personne ne pouvait commercer sans . Il alla voir Simad de Crésoria et lui tint ces propos :

-Simad , es ce bien toi qui presque possede tout l'or de ce monde ?
-Presque ? rétorqua Simad , je possede tout ce qui est fait d'or en ce monde !
-Non , j'ai ici un coeur d'or , il peut plus rejouir que la vue de l'or ...dit t'on , tout ce qu'il voit ou touche se transforme en or !
-Il me le faut !
-Malheuresement on ne peux l'acheter si facilement , dit Cortusis en sortant un manifique Coeur en or palpitant .
j'en demande la moitié de ta fortune ...
-Je t'en offre un dixieme, pas un sou de plus !
-Oh et puis je te l'offre ..apres tout
-Rien n'est gratuit en ce monde , ce serai un .... non c'est impensable
-Alors donne l'argent que tu me destines aux marchands des villes .
-Ainsi soit t'il !

Cortusis partit heureux d'avoir fait une bonne chose , il récuperai 9.34% de la somme ttc , elle serai exonéré de taxes et la réinjecterai pour continuer a faire tourner l'economie la ou elle flanchait *

L'histoire aurai pu s'arreter la si Simad avais tenu sa promesse . Mais il n'en fit rien . Le coeur transformait tout ce qu'il désirai en or . Cortusis s'en apercu mais n'étant pas un dieu vengeur il decida de continuer sa lecon d'humilité envers Simad .
Il retourna voir Simad et lui dit :

Je te condanne a porter ce coeur dans ta poitrine jusqua ce que tu en ai compris la véritable signification !
Désormais tout ce que tu touchera deviendra or et tout ce que tu regardera deviendra or !

Simad été fou de joie au début , tout devenait or , mais vite il déchanta ,Ses serviteurs furent effrayé quand ils commencérent a se changer en or , ainsi que la nouriture et l'eau et finalement son corps se transforma en or et il ne pouvait presque plus bouger . La Légende veut que ses serviteurs prirent l'or de leur maitre et le donnérent a tout les gens du monde .

On dit que Simad est toujours a refléchir dans son palais ...

*J'avoue que je n'ai jamais vraiment compris ce passage
.........
J'ai toujours penser que c'est une fable pour enfants mais ont la raconte aussi chez les autres peuples pour faire comprendre aux enfant ce que Simad n'a pas compris , la générosité et l'humilité il doit y avoir un fond de verité . Mais si Keltuan a raison et que la magie s'est crystaliser a partir d'objet magiques ou de pouvoirs , le coeur serai la Seven sin de la cupidité ou de l'humilité ?
Shyn
Shyn

Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Calypso Empty Re: Journal de Calypso

Message  Shyn Jeu 4 Déc - 16:31

Bon rien ne va plus , on a fini par rapporter la Maohgen manquante a la princesse Luna Meras Dur , mais elle veut organiser un mariage avec le Lunaire . NON ! elle aurait pas pu choisir le kender ? je vais lui montrer , princesse ou pas que l'on joue pas avec le coeur d'une femme ! Les autres ne voient pas son petit jeu mais moi je le voie bien , je vais ... il me semble qu'ils sont de retour , je reviens cher journal
Shyn
Shyn

Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Calypso Empty Re: Journal de Calypso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum