Jeu de rôle sur angoulême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Polaris (passée) partie du 15 11 2008

4 participants

Aller en bas

Polaris (passée) partie du 15 11 2008 Empty Polaris (passée) partie du 15 11 2008

Message  Raven Mer 12 Nov - 12:43

*** Texte temporaire ***
Raven
Raven

Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Polaris (passée) partie du 15 11 2008 Empty Re: Polaris (passée) partie du 15 11 2008

Message  Cendre Mer 12 Nov - 13:07

a priori je suis partant... vu que Plix-Raph sera pas là... enfin c'est ce qu'il dit...
Cendre
Cendre

Messages : 72
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : angouleme pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Polaris (passée) partie du 15 11 2008 Empty Re: Polaris (passée) partie du 15 11 2008

Message  Plix-Raph Mer 12 Nov - 14:31

Cendre a écrit:a priori je suis partant... vu que Plix-Raph sera pas là... enfin c'est ce qu'il dit...

Bon non j'ai pas dit ça. :-X J'ai dit ça :

Plix-Raph a écrit:Ca fait longtemps que j'en parle et c'est arrivée ! Voilà, je ne pourrais redescendre sur Angoulême le WE prochain ( du Ve 14 au Dim 16 ), mais je serais là pour le suivant ( du Ve 21 au Dim 23 ).
Je mettrais désormais ici mes futures absences.

Tient au fait, tant que je suis là : en plus de ma bouffe, j'ai oublié à Angou mon chargeur de portable !! Donc ça sera silence radio ( sur le tél. ) pendant deux semaines...

---------------------------------------edit---------------------------------

Et bien non ! En fait, avec l'aide précieuse de Ronin, j'arrive ce WE !
Je pourrais jouer à Trinité ( ou autre chose mais y a un Trinité de prévu je crois ) le vendredi et jouer ( ou maîtriser ) à ce que vous voulez samedi après-midi, voilà. Smile
Pour samedi soir et dimanche ne comptez pas sur moi ( sauf pour la team Titus-Walen qu'aura p't'être un warham ).

Donc je suis pas là samedi soir, mais l'aprèm si.
D'ailleurs peut-être que samedi aprèm Laurent vatenter de placer un Xaro - mais c'est encore à confirmer dans les lieux appropriés.
Plix-Raph
Plix-Raph

Messages : 141
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : Between Wasteland & Sky

Revenir en haut Aller en bas

Polaris (passée) partie du 15 11 2008 Empty Re: Polaris (passée) partie du 15 11 2008

Message  Cendre Mer 12 Nov - 16:18

tu devrais alors faire attention au calendrier... j'ai bien lu ton post. Crying or Very sad
mais si tu regarde le calendrier et que tu place ton curseur sur le post de polaris... affraid tu constatera que cette partie est prévue pour le soir... Neutral
de plus le xaro y est annoté... affraid
alors la prochaine fois que l'envie de répondre te tiraille, lis le calendrier avant de flooder Neutral inutilement.
Cendre
Cendre

Messages : 72
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : angouleme pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Polaris (passée) partie du 15 11 2008 Empty Re: Polaris (passée) partie du 15 11 2008

Message  Emaziel Mer 12 Nov - 19:13

Je serais présent normalement pour cette partie Very Happy puisque je descend sur Angoulême ce week-end et peut être le week-end prochain Smile
Emaziel
Emaziel

Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbre d'un lointain futur...

Revenir en haut Aller en bas

Polaris (passée) partie du 15 11 2008 Empty Re: Polaris (passée) partie du 15 11 2008

Message  Emaziel Jeu 13 Nov - 19:53

Heu finalement je viens de repenser que je suis déjà occupé samedi soir...dsl
Emaziel
Emaziel

Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbre d'un lointain futur...

Revenir en haut Aller en bas

Polaris (passée) partie du 15 11 2008 Empty Re: Polaris (passée) partie du 15 11 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum